Architecte travaux renovation

Habitat : quels appareils choisir pour économiser sa facture d’énergie … et son impôt ?

Vous souhaitez réaliser des économies aussi bien sur votre facture d’énergie que sur votre feuille d’imposition : choisissez les bons équipements, d’autant que ceux-ci sont entièrement écologiques et avantageux pour l’environnement ! En effet, la pose de ces appareils ouvre droit au crédit d’impôt pour la transition énergétique ou CITE. Lesquels sont-ils ?

Des équipements à faible rejet de gaz à effet de serre

Ce sont les appareils fonctionnant à l’énergie hydraulique ou solaire, certaines chaudières, cuisinière et appareils de chauffage tels que le poêle à bois. Il en est de même pour les pompes à chaleur. Afin d’être éligible au CITE, le propriétaire ou le locataire du bien doit faire réaliser les travaux sur sa résidence principale. Par ailleurs, une entreprise certifiée RGE ou reconnue garant de l’environnement doit se charger de la fourniture ainsi que de la pose de ces équipements. À cet effet, elle fournira à son client une facture en bonne et due forme qui constituera le dossier à présenter à l’administration fiscale afin de bénéficier dudit crédit d’impôt. De l’ordre de 30% sur les dépenses engagées, celui-ci est octroyé au contribuable sans distinction de revenus.

Harmonie, au service des particuliers, des professionnels et des collectivités

Basée à Maisons-Laffitte, Harmonie est une entreprise certifiée RGE qui exerce à Paris et en Île-de-France. Elle est au service aussi bien des particuliers que des collectivités. Spécialiste des travaux d’optimisation de la consommation énergétique, elle intervient pour l’isolation thermique de l’extérieur du bâti, le ravalement de façade ainsi que les travaux d’étanchéité à l’eau et à l’air. Cela afin d’améliorer le confort au sein de l’habitat et de réduire efficacement sa consommation énergétique. Par ailleurs, Harmonie se distingue par ses 30 ans d’expérience et plus, ainsi que par la qualité de ses prestations. Ses atouts : un personnel expérimenté, rigoureux et respectueux des délais.

Commentez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 31 Août 2017La potence articulée dans le cadre de la manutention35 visites
  2. 31 Juil. 2017La qualité garantie pour votre rénovation74 visites
  3. 25 Juil. 2017Comment se procurer une planche de coffrage ?137 visites
  4. 5 Juil. 2017Comment faire une cuisine de professionnel ?101 visites
  5. 30 Juin 2017Rejoignez notre réseau pro99 visites
  6. 25 Juin 2017Sur quels critères choisir des stores pour fenêtres ?106 visites
  7. 5 Juin 2017Quel est le meilleur architecte à Paris?134 visites
  8. 29 Mai 2017Les architectes d'intérieur font même attention aux chauffes-eau !136 visites