Architecte travaux renovation

La qualité garantie pour votre rénovation

La pierre est une des passions françaises. Toutes les études concernant les placements d'épargne des Français le confirment : nous choisissons l'immobilier pour placer notre argent. Ajoutons que la rénovation est aussi une activité de prédilection pour beaucoup d'entre nous, avec un faible pour le bricolage et l'amélioration de l'habitat.

Pour la rénovation de votre habitation, pensez à la chape fluide

Si vous avez un projet de rénovation en cours pour votre résidence principale, votre résidence secondaire ou pour vos logements locatifs, vous allez peut-être avoir besoin de réaliser une chape pour vos sols. Dans l'habitation, les sols sont souvent les grands oubliés des projets de rénovation. Pourtant, un bon sol va permettre un bon revêtement et bien d'autres choses encore. Par exemple, avec une chape fluide vous pouvez transformer vos sols actuels en sols chauffants. Ainsi votre habitation quelle que soit son annnée de construction peut bénéficier d'un chauffage au sol.

Avec une chape fluide profitez des avantages du chauffage au sol

Nous vous proposons la qualité garantie pour votre rénovation grâce au chauffage au sol. Il présente de nombreux avantages et contrairement aux idées reçues, il peut très bien être installé dans une logement en rénovation grâce à la chape fluide.

Avec le chauffage au sol, vous profitez d'économies d'énergie, car le chauffage au sol consomme moins d'électricité. Il est plus confortable et plus sain qu'un autre chauffage : grâce une meilleure répartition de la chaleur, votre habitation n'est plus humide, et la moisissure disparaît. C'est vraiment la solution idéale pour les logements anciens. Sachez que grâce à la chape fluide faite à partir d'un mélange d'anhydrite et de ciment, vous pouvez installer un chauffage au sol, isoler thermiquement et acoustiquement votre logement en rénovation. L'anhydrite est un minéral issu du gypse. Allié au ciment, il permet de de créer une matière fluide qui coule rapidement mais qui prend aussi vite. Renseignez-vous, ici, sur la chape fluide : https://www.chape-lafarge.fr/ !

Commentez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Sept. 2017Habitat : quels appareils choisir pour économiser sa facture d’énergie … et son impôt ?13 visites
  2. 31 Août 2017La potence articulée dans le cadre de la manutention36 visites
  3. 25 Juil. 2017Comment se procurer une planche de coffrage ?137 visites
  4. 5 Juil. 2017Comment faire une cuisine de professionnel ?102 visites
  5. 30 Juin 2017Rejoignez notre réseau pro99 visites
  6. 25 Juin 2017Sur quels critères choisir des stores pour fenêtres ?107 visites
  7. 5 Juin 2017Quel est le meilleur architecte à Paris?134 visites
  8. 29 Mai 2017Les architectes d'intérieur font même attention aux chauffes-eau !136 visites