Architecte travaux renovation

Pensez à ramoner votre cheminée avant l'hiver

Le ramonage est l’action par lequel on se débarrasse des déchets accumulés dans la cheminée en nettoyant sa paroi intérieure. Elle est obligatoire et ne pas le faire, c’est être exposé aux sanctions. Avant la période hivernale, faites ramoner votre cheminée par un professionnel et profitez d’une bonne isolation.

Faites appel aux services de professionnels

Avant l'hiver, il est important de faire un bon ramonage de votre cheminée. Cela vous permet d'avoir une bonne isolation. Pour le faire, contactez les professionnels du ramonage Genappe qui viendront dans les meilleurs délais faire un état des lieux de votre cheminée. Ces spécialistes utiliseront les dernières techniques pour résoudre votre problème. Que ce soit pour des soucis de sécurisation de chaudière ou de refoulement de cheminée, nos spécialistes feront ce qui est nécessaire pour vous satisfaire.

Des tarifs intéressants

Comme dans tous travaux de construction, il est important de demander un devis afin de se préparer aux dépenses, vous pouvez faire votre demande. Alors, pour tous les problèmes que vous rencontrez avec votre cheminée. Vous pourrez ainsi appeler pour connaitre le prix qui variera en fonction du travail à faire. Les tarifs proposés sont concurrentiels par rapport au marché. Alors, faites confiance au spécialiste du ramonage pour avoir une prestation de haute qualité.

Une obligation sous peine de sanctions

Tout d’abord, il est important de savoir que sur Genappe ou partout en Belgique, vous êtes obligé de faire le ramonage de votre cheminée une fois par an, sous peine de subir de lourdes sanctions. Voilà pourquoi avant la période hivernale, de nombreux propriétaires ou locataires profitent d'un service de ramonage Genappe pour leur cheminée afin de profiter d’une bonne isolation pendant la fraîcheur. Aussi, après intervention d’un professionnel, un certificat vous est délivré pour servir et valoir ce que de droit. En outre, en cas d’incendie causé par la cheminée, les assureurs vous demanderont la certification avant toute prise en charge.

Commentez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Janv. 2018Achetez un abris de bois pour votre maison22 visites
  2. 12 Déc. 2017L'avantage d'investir dans un bien neuve45 visites
  3. 3 Déc. 2017Es-ce possible de ramoner sa cheminée soit-même ?52 visites
  4. 28 Nov. 2017Dans la rénovation de votre maison pensez à installer un bon mode de chauffage59 visites
  5. 12 Nov. 2017Pourquoi opter pour un chauffage à bois ?84 visites
  6. 1 Oct. 2017Les spécialistes du neuf et de la rénovation120 visites
  7. 12 Sept. 2017Habitat : quels appareils choisir pour économiser sa facture d’énergie … et son impôt ?135 visites
  8. 31 Août 2017La potence articulée dans le cadre de la manutention180 visites