Iic vous trouverez quelques précisions dur le matériel nécessaire pour construire votre garage en bois avec les informations provenant des Chalets Toulousains
Matériel
Le bois utilisé pour la construction de ce garage en bois est soit du pin nordique, soit de l'épinette scandinave - les types de bois qui ont été utilisés traditionnellement pour construire des maisons en bois. Les essences de bois sont certifiées naturelles et résistent à la moisissure et à la pourriture. L'épaisseur de 44 mm des murs fait de la cabine un endroit sûr et sécurisé pour votre garage et atelier.
Dimensions
Ces garages en bois ont des dimensions extérieures de 600 cm (largeur) X 900 cm (profondeur). Les dimensions intérieures sont de 571 cm (largeur) X 871 cm (profondeur), ce qui rend le garage très spacieux. Les parois de 44 mm d'épaisseur assurent une longue durée de vie et une structure solide.
Les avant-toits ont une hauteur de 209 cm et une crête de 280 cm. Le toit du garage bois est construit à l'aide de chevrons robustes et de planches à rainures et languettes d'une épaisseur de 20 mm. Le porte-à-faux à l'avant est de 30 cm tandis que ceux à l'arrière et sur les côtés font 20 cm.
Les quatre fenêtres doubles ont une largeur de 138 cm et une hauteur de 101 cm tandis que les quatre autres fenêtres plus petites ont respectivement une largeur et une hauteur de 60 cm et 141 cm. Les deux portes de garage doubles ont des dimensions de 240 cm (largeur) X 207 cm (hauteur). La porte latérale simple a une hauteur de 140 cm et une hauteur de 192 cm.
Les garage bois ont une garantie anti-pourriture de 10 ans et sont faciles à assembler. Les pièces ont des numéros séquentiels et le garage peut être installé soit sur une base «Do It Yourself» (bricolage) ou par des professionnels.